Sauter les liens Navigation

Skip to main contentSauter à la navigationPasser au pied de page
GalaxusGalaxusGalaxusGalaxus

Navigation par catégorie

Recherche

Navigation par catégorie

Acer

  • Découvrir
  • Forum
Forum pour Acer
DémarrerCommencer la discussion
  • IT + multimédia
  • Habitat
  • Bricolage + jardin
  • Intérieur
  • Sports
  • Mode
  • Jouets
  • Bébé + parents
  • Beauté + santé
  • Érotique
  • Bureau + papeterie
  • Livres
  • Supermarché
  • Animaux domestiques
  • Soldes
  • Seconde main

4 discussions dans Acer

Commencer la discussion
  • Avatar
    Ce.D il y a un an dans Acer

    Support/réparations catastrophiques

      0

  • Avatar
    au.zuercher il y a 2 ans dans Acer

    PC Acer G1840

    Question : Comment faire passer cette calculatrice du polonais au français ?

    Avatar

      1

  • Avatar
    kamil.c.77 il y a 4 ans dans Acer

    Je déconseille cette .

    L'ordinateur fonctionnait bien pour moi et j'étais très content, lors d'un problème avec système d'exploitation, je l'ai envoyé au service de garantie. Malheureusement, ils y ont été mal réparé, le système de récupération du système, Acer Recovery et d'autres pilotes sont manquants, qu'en raison du très mauvais service de garantie en Suisse, je déconseille fortement d'acheter du matériel Acer.

    Avatar

      1

  • Avatar
    Ayzenh il y a 5 ans dans Acer

    Acer nitro xv253qp

    Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une idée de la date de disponibilité de l'écran Acer nitro xv253qp en Suisse et si vous comptez le proposer dans votre catalogue Bonne journée

    Avatar

      1

Ordre des
discussions
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes

rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes

Participez à la communauté et gagnez !

Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.

Aide et contact

Si vous avez des questions, consultez le Galaxus Assistant

Accéder à l’assistant Galaxus

Service

  • Modes de paiement
  • Livraison et retrait
  • Retours et produits défectueux
  • Politique de retour
  • Prestations de service
  • Extension de garantie
  • Assurance produit
  • Achat pour entreprises (B2B)
  • Offres pour entreprises
  • Devenez partenaire
  • Digitec Galaxus Agency
  • Code de conduite et signalement

À propos de nous

  • Digitec Galaxus AG
  • Direction générale
  • Durabilité
  • Presse
  • Conditions générales de vente (CGV)
  • Clause de non-responsabilité (Disclaimer)
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Paramètres des cookies
  • Accessibilité numérique
  • Beauty Lab
  • Tech, Design & Sécurité

Succursales

  • Bâle
  • Berne
  • Dietikon
  • Genève
  • Kriens
  • Lausanne
  • Saint-Gall
  • Winterthour
  • Wohlen
  • Zurich

Médias sociaux

  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Xing

Offres d'emploi

  • Toutes les offres d'emploi

Expédition

Plus frais d'expédition pour les commandes inférieures à 50.–

Shop Version

master-20251015-1823-18535642905-1

Nos boutiques en ligne

digitec.chgalaxus.degalaxus.atgalaxus.frgalaxus.itgalaxus.nlgalaxus.be
J'étais extrêmement satisfait de mon projecteur Acer VL7860 (laser 4K) jusqu'à ce que je doive l'envoyer en réparation (suite à un dégât dont j'étais le responsable). Après une première réparation et une facture de plus de la moitié de la valeur du projecteur (...), celui-ci m'est revenu avec plein de tâches dans l'image, due à des saletés/poussières sur les éléments optiques. Retour en réparation (gratuitement cette fois-ci) et rebelotte: tâches (quoiques moins évidentes) dans l'image, pour les mêmes raisons. Le personnel du support n'est ostensiblement pas formé pour ce type d'interventions délicates... Puis demande d'obtenir le Service Manual afin de pouvoir effectuer moi-même le nettoyage de mon projecteur (opération que j'avais par le passé mené avec succès sur un projecteur Panasonic), refusée car "contenant des instructions réservées au constructeur" (...) J'ai donc consenti à un (très) substantiel investissement pour réparer mon projecteur en espérant le voir revenir "comme neuf"... mais je me retrouve aujourd'hui avec un produit quasiment inutilisable qui m'aura finalement coûté une fois et demie son prix. Acer, **NEVER**, **EVER** again!!!