AAWireless TWO
Sur le site web de AAWireless, vous pouvez maintenant précommander le AAWireless TWO. Quand pourra-t-on le commander ? Et combien coûtera-t-il ?

1
Sur le site web de AAWireless, vous pouvez maintenant précommander le AAWireless TWO. Quand pourra-t-on le commander ? Et combien coûtera-t-il ?
1
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Je commence mes études en septembre et j'ai un budget entre 800 et 1000 CHF pour l'achat d'un nouvel ordinateur. Je l'utiliserai entre autres pour ARGIS, Matlab et d'autres logiciels similaires. Pouvez-vous me recommander un bon ordinateur qui se situe dans cette fourchette de prix ? Merci beaucoup
1
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
24
OK, oui, il ne faut pas porter d'écouteurs en faisant du vélo. Merci, je suis au courant et je ne veux pas lancer une telle discussion ;). Je suis à la recherche d'un casque True Wireless qui ne génère que peu ou pas de bruit de vent lorsque j'écoute de la musique ou des livres audio. Avez-vous une bonne recommandation à ce sujet ? Jusqu'à présent, j'ai utilisé les casques suivants (ANC désactivé) : Jabra Elite 75t : très bien, léger bruit de vent. Jabra Elite 85t : beaucoup de bruit de vent, presque impossible d'entendre quoi que ce soit. Google Pixel Buds Pro : le bruit du vent est clairement audible, mais il est possible d'écouter de la musique sans que cela ne soit trop gênant. Votre expérience ? Peut-être que digitec fera un test sur les écouteurs True Wireless actuels ;). Merci à tous !
25
Bonjour à la communauté. Je cherche depuis longtemps des chaussettes confortables avec un élastique faible ou lâche à l'ouverture de la chaussette. La plupart des chaussettes que j'achète aujourd'hui ont un élastique rigide et inconfortable. Cela rend l'enfilage et le port des chaussettes assez inconfortables. Je chausse du 40/41 et j'ai essayé d'acheter des chaussettes plus grandes (43-46), mais elles sont tout aussi étroites, rigides et inconfortables. Quelqu'un aurait-il une recommandation à me faire ? Merci d'avance
2
J'ai entendu dire qu'il était possible d'assurer son cul sur terre. Mais je n'ai pas trouvé d'assurance contre l'intimidation ou la haine. Je ne sais pas pourquoi.
57
5 discussion sur 24 185