marque en double.
Vous avez saisi la marque deux fois. Une fois comme "100%" et une fois comme "Ride 100%".

3
Vous avez saisi la marque deux fois. Une fois comme "100%" et une fois comme "Ride 100%".
3
J'ai acheté un ZenBook UM3402 de 14 pouces il y a quelques mois et je n'en suis pas satisfait. J'ai donc malheureusement besoin d'un nouveau qui se concentre sur la durabilité. Je ne sais pas lequel acheter : - ASUS ZenBook 14 OLED, UX3405 - ASUS Zenbook S 14 OLED, UX5406 - ASUS ZenBook 14, UX3406 Tous à peu près au même prix. Je ne veux pas du A 14 à cause de "ARM". Merci pour vos conseils !
5
Galaxus Mobile utilise le réseau mobile de Sunrise, mais avec un sous-ensemble de fonctionnalités. Sunrise lui-même propose une option permettant d'envoyer des messages vocaux sous forme de pièces jointes à un courrier électronique. C'est très utile en voyage, car les frais d'itinérance (parfois même pour recevoir le message et l'écouter) peuvent être très élevés. J'utilise Visual Voicemail (un produit Apple) qui nécessite l'itinérance des données dans le pays où vous vous trouvez. Il n'est pas compatible avec le WIFI. Dans certains pays que je visite, l'itinérance des données est très coûteuse, alors je désactive l'itinérance et j'installe une eSIM locale. Cela signifie que je manque tous les appels. C'est mon problème car je suis trop radin pour payer pour écouter les gens 😁. Cependant, l'envoi des messages vocaux à mon adresse e-mail était génial. Pensez-y !
0
ou est passé la marque Canni ! Les gels hyper pratique ! Littéralement disparue
0
Bonjour, pourquoi n'est-ce plus possible de choisir la succursale de retrait au lieu de la livraison à domicile lors d'une commande digitec ? Merci d'avance de vos retours!
3
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
21
5 discussion sur 24 278