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Kundendienstmitarbeiter (E-Mail-Support) - Französisch (m/w/d)

Auf diese Stelle bewerben
  • Belgrad
  • 80% - 100%
  • Kundendienst
  • Französisch

Qui sommes-nous ?

La culture de Galaxus trouve son origine dans nos valeurs : coopération, innovation, piraterie, responsabilité et ambition. Nous donnons un feedback direct en donnant à chacun le pouvoir d'assumer ses actions et de grandir à travers des victoires épiques et des périodes difficiles. "Grandis avec nous. Sois courageux, reste fidèle." est le mantra qui inspire la transparence, stimulant une culture d'ouverture et de partage des connaissances.

En tant que première plateforme suisse de commerce électronique, avec une équipe de plus de 3 000 personnes en Suisse, en Allemagne et en Serbie, Galaxus est en route vers de nouveaux marchés. Nous sommes à la recherche des personnes qui savent que c'est la diversité qui nous permet de grandir et de réussir. Faire preuve d'audace et sortir des sentiers battus n'est pas seulement encouragé, c'est aussi notre marque.

Nous vous recherchons ! Vous êtes aimable et compétent lorsque vous interagissez avec les clients par e-mail.

Deine Aufgaben

  • Répondez aux questions des clients par courrier électronique, qu'il s'agisse de dates de livraison, de modifications de commandes, de retours, de problèmes de garantie ou de paiements.
  • Les conseils sur les produits et les astuces d'achat font également partie de votre répertoire.
  • Grâce à votre créativité et à votre enthousiasme, vous êtes en mesure de résoudre efficacement toutes les questions en suspens, à la grande satisfaction de vos clients.
  • En outre, vous êtes notre héros lorsqu'il s'agit de conseiller les clients et vous démontrez vos compétences par une assistance constante, professionnelle et fructueuse.
  • Pour vous, les processus de travail internes ne sont jamais figés, car vous recherchez de manière créative de nouvelles solutions et vérifiez leur pertinence.

Deine Fähigkeiten

  • Vous parlez et écrivez très bien le français et l'anglais.
  • Vous accordez de l'importance aux conseils aux clients et à une assistance complète.
  • Grâce à vos talents de négociateur, à votre assurance et à votre charme, vous parvenez à résoudre les problèmes des clients et à leur donner des conseils.
  • Vous répondez aux questions des clients par courrier électronique, clarifiez les délais de livraison, répondez aux questions concernant les factures et conseillez nos clients sur les garanties et les retours.
  • La saisie et la modification des commandes, des modes de paiement et des données des clients dans le système font partie de votre travail quotidien.
  • Faire preuve de créativité et d'initiative pour résoudre les problèmes et atteindre les objectifs.
  • Vous vous exprimez avec sincérité et entretenez des relations authentiques.
  • Vous avez la capacité de vous adapter à un environnement de travail en constante évolution.

Warum startest du bei uns?

  • La culture, c'est tout : nos valeurs - coopération, innovation, piraterie, responsabilité et ambition - constituent le fondement de notre parcours. La culture n'est pas seulement une partie de ce que nous faisons, c'est l'essence même de ce que nous sommes.
  • Courage et anticonformisme : ton courage et ton esprit d'innovation sont appréciés ici. Nous remettons en question les idées reçues et nous encourageons ceux qui osent penser différemment.
  • Simplicité : La simplicité est au cœur de nos préoccupations. Nous évitons le superflu et nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment : to développement, nos réalisations collectives et le fait de relever les défis avec adaptabilité et résilience.
  • Flexibilité et liberté : Nous pensons que l'innovation et la créativité se développent dans un environnement où la flexibilité et la liberté sont prioritaires. Nous offrons la possibilité de travailler à domicile et chaque poste est disponible de 80 à 100 %.
  • Croissance rapide : chez nous, la croissance est un voyage permanent. Tu auras l'occasion d'élargir tes horizons, tant sur le plan personnel que professionnel. Pour ce faire, nous offrons à tous les employés jusqu'à 350 points EDU par an. Cela équivaut à 350 euros ou 2100 minutes de congé pour votre développement.
  • Autres avantages : Tu bénéficies de tarifs préférentiels dans nos magasins, d'un congé de paternité payé, d'une assurance-maladie privée, d'une adhésion à Fitpass, d'un 13e mois de salaire, de divers événements organisés par l'entreprise tout au long de l'année et de bien d'autres choses encore.

Nous faisons équipe pour réussir

Chez Galaxus, nous développons les talents en nous associant à des personnes d'horizons divers afin de constituer la meilleure équipe qui soit. Nous défendons l'égalité de traitement et d'opportunités pour tous, quelle que soit l'origine ethnique ou nationale, la religion, l'orientation sexuelle, l'état civil, le sexe, l'identité sexuelle, l'âge, le handicap ou tout autre statut. La diversité est le moteur de l'innovation et d'une culture d'ouverture et de collaboration. Nous accueillons des candidats de tous horizons, de toutes expériences et de toutes perspectives.

Arbeitssprache

Französisch

Arbeitspensum

80% - 100%

Standort

Digitec Galaxus AG
Makedonska 44/6
RS-11000 Belgrad

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