Bonjour Marina, malheureusement pas vu depuis longtemps, j'ai entendu dire que vous avez travaillé au K. Leut. Et j'ai aussi lu l'article de Sil dans le Watson. J'ai acheté la veste pour ma chérie, malheureusement elle s'est aperçue aujourd'hui qu'elle avait des taches sous le col. Nous allons essayer d'échanger la veste. Sinon, la veste est top, elle vous irait comme un gant. 078/610 24 20, je vous enverrai une photo que j'ai reçue ce soir. Amitiés et Bussy Robiegli64@gmail.com