Philips Sonicare DiamondClean 9000 (Brosse à dents sonique)
CHF139.– satisfait ou remboursé

Philips Sonicare DiamondClean 9000

Brosse à dents sonique


Question sur Philips Sonicare DiamondClean 9000

avatar
AlessandroD

il y a 4 ans

Avatar
avatar
swisstool

il y a un an

Mon deuxième appareil est tombé en panne après moins de deux ans... Je me suis permis de démonter l'appareil cette fois-ci. Le problème était le même pour les deux - la brosse à dents ne réagit à rien.
Une fois le boîtier ouvert, il est vite apparu qu'un dégât des eaux en était la cause.
Maintenant, au moins, je peux utiliser la "batterie" comme une batterie rechargeable ;)
N'hésitez pas à acheter l'extension de garantie !

avatar
gian1312

il y a 2 ans

Je ne peux que confirmer. J'en ai eu trois qui sont tombés en panne après 2 à 2,5 ans chacun. (Toujours le même problème.)

avatar
Raffaele Santuari

il y a 4 ans

Malheureusement, lorsque certaines pièces sont défectueuses, la réparation est si compliquée et coûteuse qu'il est plus facile d'acheter un nouvel appareil. Nous comprenons bien sûr le mécontentement face à une telle procédure. Nous sommes nous aussi régulièrement confrontés à ce genre de situation dans le cadre de la garantie ou de défauts.

avatar
Shadowchild

il y a 3 ans

Quel appareil ou pièce de machine est encore construit aujourd'hui pour être réparé ?