Philips Sonicare DiamondClean 9000
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Philips Sonicare DiamondClean 9000


Question sur Philips Sonicare DiamondClean 9000

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PD85

il y a 3 ans

Bonjour à tous. Petite question. J'ai un problème avec ma brosse à dents qui ne se synchronise plus avec l'application au bout de 4 semaines. L'appareil est connecté, à jour, ainsi que l'iPhone. Toutes les réinitialisations n'ont pas aidé - j'ai aussi été remplacé, même chose après la même période. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui pourrait être à l'origine de ce problème ?

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Anonymous

il y a 3 ans

Réponse utile

Bonjour PD85
J'ai aussi ce problème. Il y a des instructions d'assistance sur le site web de Philips.
Voici ce qui m'a aidé pour l'iPhone :
Retirer le périphérique Bluetooth (brosse à dents) et le coupler à nouveau. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres appareils à proximité pendant le couplage.
Mais je dois faire cette procédure de temps en temps. :-(
Meilleures salutations

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volkmar

il y a 3 ans

J'ai synchronisé avec Android pendant un certain temps. Puis cela a cessé de fonctionner. J'ai abandonné après plusieurs tentatives. Je trouve le produit très bien, mais l'application ne m'apporte pas vraiment de valeur ajoutée.