Willskyil y a 8 ans000Quelle est l'échelle du modèle ?Afficher dans la langue originale (allemand)ModularerDroraid40il y a 8 ans+440Massstab 1/48 http://www.tamiya.com/english...Afficher dans la langue originale (anglais)Commenter