Réponse négative de l'Inspection fédérale des installations à courant fort concernant l'exploitation de cette installation en Suisse.
Pourquoi propose-t-on ici des installations comme celle-ci qui ne sont pas autorisées en Suisse. Ou est-ce uniquement destiné aux clients étrangers ?
En effet, selon les informations de l'Inspection fédérale des installations à courant fort, cette installation ou centrale de balcon ne peut pas être exploitée en Suisse ou n'est pas exempte d'autorisation, car elle a une puissance nominale de 1200 watts au lieu des 600 watts autorisés en Suisse. Il est certes possible de limiter la puissance à 600 watts dans l'application Zendure, mais l'Inspection fédérale des installations à courant fort n'accepte pas de limitation logicielle par configuration de l'application. La limitation de la puissance doit être assurée par le matériel. Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre les informations écrites détaillées de l'Inspection fédérale des installations à courant fort.
J'aurais volontiers acquis ce système, mais j'ai dû y renoncer en raison des conséquences en cas d'accident.
"Bibi Blocksberg – La grande réunion des sorcières"