Victron Energy Blue Smart IP65 (12V, 5 A)
CHF93.90

Victron Energy Blue Smart IP65

12V, 5 A


Question sur Victron Energy Blue Smart IP65

avatar
familie.bruelisauer

il y a 3 ans

Qu'est-ce que je comprends ? L'appareil est proposé ici au prix de 114 francs. Google m'a dit qu'environ 70 francs ou quelque chose comme ça suffisait, d'après la recherche. Ensuite, il est indiqué que Swissbatt24 propose l'appareil pour 106 francs. Swissbatt24 affiche cependant un prix actuel de 76 francs sur leur site web - ce qui pourrait correspondre à nouveau à Google. A mon avis, les appareils des deux fournisseurs sont identiques. Il y a donc eu un problème quelque part, n'est-ce pas ? Je préférerais acheter chez Digitec - mais pas dans le cas d'une différence de prix aussi flagrante.

Avatar
avatar
familie.bruelisauer

il y a 3 ans

Ce n'est pas vrai dans la mesure où les spécifications de l'appareil 123V 5A sont identiques, il ne peut donc pas s'agir de cette raison, qui est habituellement connue de moi.

avatar
Greiners-Akustik

il y a 3 ans

La différence de prix entre 76 et 106 francs est donc l'intensité de la charge. Plus l'ampérage est élevé, plus le prix est élevé.