
Feller EDIZIOdue Contrôle intelligent de l'éclairage pour Philips Hue
Feller EDIZIOdue Contrôle intelligent de l'éclairage pour Philips Hue
Quelqu'un connaît-il le problème de la pression d'un bouton qui est enregistré dans l'application Hue, mais les lampes ne réagissent pas ? Cela semble être le cas pour moi, surtout le soir. Quelle peut être la cause de ce problème ?
Le "problème" est généralement que l'on n'appuie pas seulement sur un bouton, mais que l'on en appuie également un deuxième de manière un peu oblique. Parce que l'interrupteur détecte si vous appuyez par mégarde sur les deux boutons inférieurs - pour autant que je sache, cette fonction n'est pas activée dans l'application Hue. Cela ne se remarque presque pas, mais cela m'arrive souvent. Vous pensez alors que la pression sur le bouton a été enregistrée (clic), mais il ne se passe rien. Vérifiez que vous appuyez bien sur un seul bouton et non sur un deuxième. Beaucoup de gens sur Internet se plaignent du problème que vous décrivez, mais au moins pour moi, c'est parce que je n'appuie pas aussi précisément.