
Nuki Smart Lock PRO (5th Gen) Cylindre CH
Smartphone, Bluetooth
Nuki Smart Lock PRO (5th Gen) Cylindre CH
Smartphone, Bluetooth
Quelqu'un a-t-il déjà monté un Nuki Smart Lock Pro (5e génération) CH sur un cylindre à bouton KABA et existe-t-il éventuellement une photo d'un nouvel adaptateur qui reprend la fonction de clé (sur les versions précédentes, l'adaptateur hexagonal jaune) ?
Je n'ai pas de photo. L'adaptateur hexagonal jaune ne fonctionnait pas non plus pour moi. J'ai ensuite "agrandi" le cylindre à bouton avec quelques couches de ruban adhésif en papier et maintenant cela fonctionne parfaitement, tant que je ne veux pas faire de double verrouillage. En cas de double verrouillage, cela fonctionne, mais j'obtiens toujours un message d'erreur.
Bonjour , malheureusement ça ne marche pas . Essayé avec toute sorte d adaptateur et pas possible . Il faut prendre un smartlock go.