
Thule MultiLift 572
Thule MultiLift 572
Quel est l'espacement des trous pour chaque élément ? Je devrais fixer l'ascenseur aux poutres de mon abri de voiture et je n'ai trouvé les dimensions nulle part. Merci
Quelle est la distance exacte qui vous intéresse ? L'ascenseur est fixé au plafond en cinq points, chacun d'entre eux nécessitant deux vis. L'espacement des vis et l'axe central ne peuvent pas être modifiés. En ce qui concerne la position exacte des quatre roues, il y a probablement une certaine "marge" vers l'arrière/l'avant ou la gauche/la droite. Je peux éventuellement lire la mesure souhaitée aujourd'hui, si elle est encore d'actualité ?! Merci.
L'emballage contient un gabarit que vous devez tenir au milieu du plafond ou de la poutre dans le sens de la longueur et de la largeur. Je n'ai pas mesuré, j'ai simplement marqué les trous correspondants.