
Gardena OS 140
Arroseur carré, Arroseurs escamotables
Gardena OS 140
Arroseur carré, Arroseurs escamotables
Mon arroseur escamotable Gardens arrose également une partie du jardin du voisin. Puis-je raccourcir la longueur du jet d'eau ultérieurement, si oui, comment ?
Oui, il y a un petit bouton rotatif sur un côté, relativement bas. Celui-ci permet de réduire la pression de l'eau. Il suffit de desserrer le couvercle, de tirer l'arroseur vers le haut et de tourner le bouton.
Vous pouvez régler la largeur d'arrosage à l'aide des curseurs orange situés à gauche et à droite de la tête de buse. Vous pouvez ensuite régler la zone longitudinale à l'aide des deux régulateurs rotatifs orange situés sous la tête de buse. Cela devrait vous permettre de bien délimiter la zone.
Oui, il est possible de régler à la fois la largeur et la largeur. Le réglage de la largeur s'effectue à l'aide des deux commandes rotatives situées en bas et peut être effectué séparément.
Il suffit de réduire légèrement la déflexion
En changeant l’angle de battement ou en réduisant le débit de votre tuyau