
Master Lock 5441eurd
Master Lock 5441eurd
Je ne peux pas créer de compte avec Master Look Vault : L'application n'est plus supportée. Veuillez migrer vers Master Look Home. Ok, j'ai téléchargé Master Lock Home, ouvert un compte, essayé d'ajouter un nouveau cadenas. Maintenant, un code d'appareil est soudainement demandé en plus du code d'activation. Je suppose que dans mon cas, c'est 5441EURD ou 5441D. Je peux entrer ce que je veux. Je reçois toujours le message "Code d'activation ou ID d'appareil non valide". J'ai saisi le code d'activation correctement à 100%. Il est inscrit sur la feuille d'accompagnement en haut à gauche et commence par "A", comme indiqué dans la vidéo http://f1.media.brightcove.com/8/1213897989/1213897989_5505887349001_5505863025001.mp4?pubId=1213897989&videoId=5505863025001 est décrite dans la vidéo. Que puis-je faire de plus. ainsi, cette boîte à clés n'a aucune valeur ?
L'ID de l'appareil est unique/différent pour chaque appareil, donc PAS 5441EURD ou 5441D, qui est le numéro de modèle et est le même pour tous. Je vois l'ID de l'appareil dans l'ancienne et la nouvelle APP :
https://share.icloud.com/photos...
https://share.icloud.com/photos...
Mais si vous n'avez jamais été enregistré, je ne vois pas comment vous pourriez le trouver :(
Y a-t-il quelque chose au dos de l'antivol ? Le mien est fixe, je ne peux donc pas le vérifier. Il n'y a rien à l'intérieur.
Et sinon, je contacterais directement MasterLock et leur dirais de vous créer un compte manuellement. (ancien ou nouveau, la migration de l'ancien vers le nouveau compte a fonctionné pour moi sans problème et aucun code d'activation ou autre n'a été nécessaire).