
Shelly Plus 2PM
Actionneur de commutation
Shelly Plus 2PM
Actionneur de commutation
j'ai plusieurs produits de Shelly. La configuration est toujours la même : connecter le hotspot Wifi, appeler 192.168.33.1 et configurer. J'ai maintenant acheté deux Plus2PM. La connexion Wifi fonctionne, le serveur web répond mais l'interface web est une page web sans contenu. Je les ai sauvés sans succès. On ne trouve rien sur Internet à ce sujet. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Si cela fonctionne dans l'application Shelly, même en mode web, vous voyez les deux tuiles des deux canaux comme page d'accueil en entrant le numéro IP. Essayez d'autres navigateurs, peut-être que celui que vous utilisez n'affiche pas l'appareil.
Pourquoi ne pas utiliser l'application Shelly pour inclure les Shelly. Entre-temps, les nouveaux appareils peuvent être ajoutés via Bluetooth. Totalement facile.
Si vous avez besoin de l'assistance de shelly... cela prend quelques jours pour que votre ticket soit traité. J'ai eu une fois un appareil d'occasion où ils ont dû enlever le "cloud" du précédent...
Vous pouvez déclencher une mise à jour via l'application. Éventuellement vers une version bêta.
Anderer Browser, Cookies erlaubt, 3rd Party Cookies ?