
Hombli Smart Swiss Socket 2+1
Hombli Smart Swiss Socket 2+1
J'ai acheté 3 prise Hombli et je suis très content des possibilités qu'elles offrent. Malheureusement elles se déconnectent de mon wifi tous les 2-3 jours aléatoirement, et ce n'est jamais la même prise. Je n'ai pas de bridge local. Quelqu'un d'autre a le même problème ? Un conseil? Cela pourrait être la force du Wifi, mais cela ne devrait affecter que les prises les plus éloignées de mon routeur. J'ai lu qu'elles ont des batteries intégrées, se pourrait-il qu'elles fonctionnent sur batterie lorsqu'elles sont en mode OFF ? I bought 3 Hombli smart sockets et am very happy with their possibilities. However, they tend to disconnect from the wifi every 2 to 3 days, and there is no apparent pattern to which one disconnects. I don't have a local bridge. Anyone else has the same issue? Any advice ? Could be the Wifi strength but then it should affect only the farthest from my router. I read they have built-in batteries, could it be that they run on battery when in OFF mode ? Could a bridge help?
Bonjour, je suis
J'utilise 6 adaptateurs depuis environ un an et demi et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. L'automatisation fonctionne également de manière fiable. Je suppose donc que cela pourrait effectivement être lié à la puissance du WLAN. Le caractère aléatoire serait également un argument en faveur de cette hypothèse. Avez-vous un adaptateur directement près de votre routeur ? Le signal devrait être fort à cet endroit, si l'adaptateur se déconnecte également à cet endroit, j'examinerais le routeur de plus près. A-t-il des statistiques sur la qualité de la connexion, les périphériques, etc.
Caio @Anonyme
Chez nous et dans notre magasin, nous utilisons un total de six bases Hombli.
Nous utilisons Amazon 'Alexa' et/ou l'application pour allumer et éteindre les lumières et les appareils qui y sont connectés.
Nous utilisons des routeurs à fibre optique avec des répéteurs maillés. De mon point de vue, la couverture WLAN est bien assurée.
Nous ne connaissons malheureusement que trop bien la panne que vous décrivez. Mais pas tous les 2 ou 3 jours ; chez nous, c'est plutôt tous les 2 ou 3 mois.
Sans raison apparente, certaines bases Hombli se déconnectent du réseau et de l'application lorsqu'elles sont éteintes.
J'y remédie soit en allumant/éteignant à plusieurs reprises directement le socle, ce qui n'est pas toujours efficace, soit en retirant complètement le socle concerné du réseau ou de l'application et en le réinstallant et en le couplant à nouveau.
Pour la musique et la radio, nous utilisons entre autres des enceintes sans fil WLAN réparties.
Ici aussi, je constate parfois de brèves interruptions, sur certains appareils comme sur tous en même temps, comme s'il n'y avait pas de réseau disponible.
Les interruptions des haut-parleurs sans fil n'ont cependant aucune influence sur le fonctionnement des socles et vice versa.
Je ne peux pas vous donner de conseils mais je n'exclus pas qu'il s'agisse encore aujourd'hui d'un phénomène que personne ne peut vraiment expliquer ou résoudre.
Un peu comme un ordinateur qui "gèle" et qu'il suffit ensuite de redémarrer.
Mais si c'est 'OUI', je serais également intéressé par la solution. 😊
J'en ai 9 dans l'ensemble de la maison, cela pourrait en effet être la puissance du Wifi qui est en cause. Il existe des applications sur le portable (téléphone) qui vous donne la puissance de votre réseau.
N'hésitez pas à re-synthoniser la prise sur le réseau Wifi.
Je doute beaucoup qu'il y aie un accu dans ce type de matériel.... cela se saurais et se verrait (accès à l'accu).
Si le wifi est trop faible pensez à installer un répéteur Wifi...