myStrom Smartplug
CHF41.–

myStrom Smartplug


Question sur myStrom Smartplug

avatar
Anonymous

il y a 3 mois

Est-ce que quelqu'un a aussi le problème de la perte de connexion au wifi après une courte période (24h..) ? J'ai le dernier firmware, mais ils ne sont pas utilisables comme ça... J'ai le même problème avec les 3.

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 3 mois

Merci pour vos réponses. J'ai vu chez moi que le truc était connecté, mais pas non plus. Le routeur m'a dit qu'il était connecté de manière "autre". J'ai ensuite défini l'adresse IP en statique et jusqu'à présent, tout fonctionne.

avatar
aberger66

il y a 3 mois

Non aucun souci avec mes 3 prises

avatar
schaaddieter

il y a 3 mois

Non, je n'ai jamais eu ce problème. J'en ai 10

avatar
brosti

il y a 3 mois

Je possède 3 prises myStrom depuis quelques années, pas de problème constaté, je les utilise tous les jours

avatar
brosti

il y a 3 mois

Je possède 3 prises myStrom depuis quelques années, pas de problème constaté, je les utilise tous les jours

avatar
tschuegy

il y a 3 mois

J'ai eu le même problème et j'ai contacté le support. On m'a immédiatement envoyé un ancien firmware (ws2_4.0.12.bin) par e-mail. J'ai rapidement mis à niveau tous les appareils vers cette version et j'en suis heureux depuis.