
Hombli Smart Water Controller 2
Ordinateur d'irrigation

Hombli Smart Water Controller 2
Ordinateur d'irrigation
Dans mon cas, les heures des 3 programmations de l'application sont toujours décalées d'une heure. Ainsi, si je règle le démarrage de l'arrosage à 7h00, l'arrosage ne démarre qu'à 8h00. La durée de l'arrosage est toutefois correcte. Il est intéressant de noter que l'application affiche une valeur négative pour la durée restante pendant l'arrosage, par exemple -59 minutes. Ce problème se produit-il chez quelqu'un d'autre ? J'ai déjà essayé de tout réinitialiser, de tout supprimer et de tout réinstaller. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Informations sur la configuration : J'utilise un Water Controller 2 depuis l'été 23 et deux depuis l'été 24. Pour le contrôle, j'utilise le pont Bluetooth de Hombli, auquel sont connectés d'autres produits (de Hombli, mais aussi d'autres marques). Comme application, j'utilise l'application originale de Hombli (d'abord pour la protection des données et ensuite pour l'absence de publicité) sur un iPhone. Sur les autres produits BT connectés au même bridge, les horaires sont corrects, par exemple pour les notifications (détecteur de mouvement de Hombli) ou pour l'allumage et l'extinction (bande LED d'une autre marque), sauf sur le Water Controller 2.