Google Nest Protect V2
CHF289.–

Google Nest Protect V2


Question sur Google Nest Protect V2

avatar
SilvanoB

il y a 5 mois

Bonjour, j'ai 2 Nest qui expirent et je dois les remplacer, J'ai 2 Nest qui expirent et que je dois remplacer, j'ai lu que Google Nest Protect ne sera plus supporté par google et que google se conformera au système d'alarme Frist Alert, ma question est, l'achat de ce produit depuis que le support n'est plus assuré par Google est-il toujours d'actualité ? compte tenu également de la date d'expiration des fonctionnalités du produit (7 ans V1, 10 ans V2) cela implique de vérifier la date de fabrication du produit, pour éviter de se retrouver avec un stock déjà ancien. Existe-t-il sur le marché un produit avec les mêmes fonctionnalités ? Merci de votre compréhension.

Avatar
avatar
Adrian Mignogna

il y a 5 mois

Réponse utile
Nous ne disposons actuellement d'aucune information sur l'arrêt de l'appareil/du support. Google continue également à vendre les appareils dans sa propre boutique en ligne. Si vous n'êtes pas sûr, contactez directement Google.

Nous nous efforçons bien entendu de maintenir une durée de stockage raisonnable afin que la durée de conservation des produits à la livraison reste dans des limites raisonnables. Cependant, en raison de l'autonomie de notre entrepôt, il n'est pas possible de procéder à un contrôle individuel précis avant l'expédition.

Nous avons beaucoup d'autres détecteurs de fumée intelligents, vous les trouverez ici : Digitec
avatar
SilvanoB

il y a 5 mois

Merci pour votre réponse à un article que j'ai trouvé sur le net :
La nouvelle la moins surprenante de cette semaine est que Google a annoncé l'arrêt de la commercialisation du détecteur intelligent de fumée et de monoxyde de carbone Nest Protect et de la serrure intelligente Nest x Yale. Nest Protect, qui a longtemps été l'un des meilleurs détecteurs de fumée intelligents du marché, est difficile à trouver depuis un certain temps, les utilisateurs se plaignant sur Reddit que l'appareil n'est pas disponible ou que le Google Store limite son achat à un seul exemplaire et tarde à l'expédier.
Source : https://www.theverge.com/news...