
Voltcraft Appareil de mesure des coûts énergétiques
Voltcraft Appareil de mesure des coûts énergétiques
Bonjour à tous, j'ai acheté le compteur d'énergie Voltcraft WIFI 6500. La connexion à l'application Tuya Smart et/ou Smart Life a fonctionné sans problème. Malheureusement, il ne m'indique pas l'historique des coûts énergétiques ni les coûts de l'électricité. C'est pourquoi j'ai renvoyé le premier appareil et en ai reçu un nouveau sans problème. Malheureusement, celui-ci n'affiche pas non plus l'historique de la consommation d'énergie et des coûts. Qu'est-ce qui ne va pas ? Avec le même produit Voltcraft 6000 via Bluetooth, cela fonctionne parfaitement. Merci d'avance pour votre réponse Salutations Stefan
Jusqu'à la mi-février 2022 environ, il a fait et affiché un historique pour moi. Ensuite, c'était fini. Je n'ai rien trouvé sur les forums, j'attends la prochaine mise à jour du logiciel. J'utilise maintenant le switch wifi, tout fonctionne et même l'export des données vers xls.
bonjour
ensemble
smart login configuré...
j'ai réinitialisé l'appareil.
dans le logiciel, il trouve l'appareil et le message suivant apparaît : password
? ?
que dois-je saisir ici ?
0000 ne fonctionne pas...