Bouton + interrupteur

3 discussions dans Bouton + interrupteur

Commencer la discussion
    jovan_pro il y a un an dans Bouton + interrupteur

Interrupteurs de stores Interrupteurs de volets roulants

Nous avons un appartement à l'étranger et nous avons un interrupteur électrique pour les stores. Cependant, le problème est qu'il faut appuyer sur les boutons de montée et de descente, ce qui signifie qu'il faut attendre plus d'une minute avant qu'ils ne soient complètement baissés. Nous avons besoin d'un interrupteur de store qui aille jusqu'au bout en appuyant une fois dans une direction, mais qui nous permette aussi de faire une pause ou de nous fixer quelque part entre les deux, à la hauteur que nous avons choisie. De quel(s) produit(s) ai-je besoin pour cela ? Il ne doit pas être intelligent, il ne doit pas supporter le wifi ou le bluetooth.

2

Laparco il y a 11 mois dans Bouton + interrupteur

Interrupteur de stores à 2 canaux | Apple HomeKit | Smart Home

Existe-t-il un moyen de mettre à niveau un interrupteur de store standard à deux canaux pour SmartHome et, au mieux, de l'implémenter dans Apple HomeKit ? Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de bonne solution. Les interrupteurs de volets roulants Meross ne sont pas aux dimensions standard suisses.

1

HoYa01 il y a 4 ans dans Bouton + interrupteur

Poussoir/interrupteur avec lequel on peut commander 1 x stores et 2 x lumières (compatible Alexa)

Quelqu'un connaît-il un bon interrupteur intelligent qui me permette de commander 1 store (haut et bas) et 2 lumières et qui soit également abordable ? Les produits que j'ai trouvés jusqu'à présent sont tous beaux et bons, mais ils sont malheureusement au-dessus de mon budget. Merci beaucoup pour votre temps et vos suggestions.

1

Ordre des
discussions
Forum pour Bouton + interrupteur
DémarrerCommencer la discussion