
Vmax VX2 Pro ST-B
20 km/h, 45 km, 500 W
Vmax VX2 Pro ST-B
20 km/h, 45 km, 500 W
Si j'active l'antidémarrage dans l'application. Celui-ci reste-t-il actif même si je m'éloigne du scooter et que je ne suis plus dans la zone de réception de l'appareil mobile ?
L'antidémarrage reste actif même si l'appareil mobile s'éloigne du scooter. Cela n'offre toutefois pas une protection fiable. Si une autre personne a installé l'application sur l'appareil mobile, elle peut facilement déverrouiller le scooter. En effet, le scooter est lié à l'application et non à un compte d'utilisateur personnel.
La fonction de verrouillage est donc inefficace. Un cadenas classique offre une meilleure protection dans ce cas.
Salut wintiboy
Le verrouillage reste actif. Mais ce n'est pas une véritable protection contre le vol. Le scooter est tout simplement emporté/poussé. La seule solution est d'attacher le scooter avec un antivol !