
Tacx Flux 2 Smart T2980
Tacx Flux 2 Smart T2980
S'agit-il cette fois-ci d'une date de clôture sûre ou peut-on à nouveau s'en écarter massivement ?
Bonjour - Je n'ai eu que des expériences positives et la livraison a été rapide - comme toujours avec Galaxus. Le produit a été livré dans les délais convenus.
Je ne comprends pas comment le délai de livraison peut passer de :
"2 - 3 jours" à "6 - 9 jours" puis à nouveau à "2 MOIS" ?! Chère équipe Galaxus, alors écrivez tout de suite "date de livraison incertaine" ! Si je commande justement quelque chose chez vous, c'est entre autres parce que le produit est disponible au moment de la commande.
J'ai constaté que les pièces sont partout en rupture de stock et que la production ne suit pas. Chez certains fournisseurs, la date de livraison est passée de janvier à avril. C'est pourquoi les prix des appareils d'occasion crèvent le plafond. Il serait intéressant d'avoir une réponse officielle de Galaxus à ce sujet.
Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent. Les délais de livraison ont toujours été respectés.