
Micro Merlin II
20 km/h, 35 km, 300 W
Micro Merlin II
20 km/h, 35 km, 300 W
J'ai reçu le Merlin2 aujourd'hui. Tout va bien jusqu'à présent, sauf le pliage. Faut-il vraiment autant de force dans les pieds ou pourquoi rien ne se passe ? D'après la description, il faut se tenir sur le levier en bas à l'avant et pousser en même temps le guidon vers le bas. J'ai essayé x fois, sans succès.
C'est ce qui s'est passé pour moi : j'ai retiré les tampons en caoutchouc et c'était bon.
Bonjour Bernhardmoser1. C'est un peu délicat à faire. Il faut essayer de trouver la meilleure solution. Avec mon Merlin2, je dois d'abord pousser le guidon vers l'arrière, maintenir la pression et ensuite actionner la pédale presque simultanément. Je dois aussi faire des essais de temps en temps. Je maintiens le frein tiré pour que la pression sur le guidon soit plus facile. On peut aussi pousser la roue avant contre un mur ou autre pour que ce soit plus facile.
Malheureusement, le pliage est très mauvais sur cet appareil. J'ai eu le problème inverse : j'ai déplié le scooter, le guidon n'était pas bien fixé car le clic du mécanisme n'est pas clair. Ensuite, le guidon s'est replié pendant une descente. Avec le Merlin II, c'est la garantie de s'écorcher les genoux !