
Hudora BigWheel Air 230 Dual Brake
Hudora BigWheel Air 230 Dual Brake
J'ai possédé le tout premier scooter Micro et je n'ai pas aimé l'utiliser. Il était désagréable à utiliser, sauf sur des surfaces très plates et lisses comme le parquet. Ce modèle résout-il ce problème ? Est-il agréable à utiliser sur des terrains accidentés, y compris la terre, l'asphalte, le gravier ou les routes caillouteuses ?
C'est certainement mieux qu'avec une trottinette à pneus durs, mais la BigWheel vibre aussi assez bien. De plus, il est énervant de devoir gonfler constamment les petits pneus, sinon on se dégonfle en roulant :-)
Je l'ai depuis 2 mois et franchement c'est le top, bien moins de vibrations que les pneus pleins. Avantage également de rouler sur gravier, pavés. Si vous roulez beaucoup il faut penser à gonfler 1X par semaine en 5 min c'est fait. J'avais beaucoup d'appréhension face à ce type de pneu mais je ne regrette pas le changement de mon Oxelo C900