
SoFlow SO4 Pro
20 km/h, 40 km, 500 W
SoFlow SO4 Pro
20 km/h, 40 km, 500 W
J'ai acheté le scooter d'occasion et vérifié ici et il est arrivé hier. Je l'ai ensuite chargé conformément au manuel d'utilisation et j'ai voulu démarrer avec. Malheureusement, l'écran n'affiche que "LO". Heureusement, j'ai découvert sur un forum Internet que "LO" signifie "bloqué". Apparemment, le scooter a été bloqué par le propriétaire précédent via une application et je ne peux rien en faire pour le moment... Il est également amusant de constater que Digitec écrit ensuite "vérifié". J'aimerais savoir comment vous contrôlez le scooter lorsqu'il est bloqué et qu'il n'y a pas de code de vérification ? J'ai téléchargé l'application SoFlow et, après avoir réussi à me connecter au scooter via Bluetooth, on me demande le code de vérification. L'autocollant avec le code (comme indiqué dans le manuel) sur le scooter n'est plus présent. Comment puis-je faire fonctionner le scooter ?!
Oui, le code de vérification se trouve sur le côté du scooter, à côté de la prise de recharge. Sur mon scooter, une petite plaque est même fixée et le code est à nouveau imprimé en dessous.
Avec nos meilleures salutations
Nicole
Vous m'avez aidé, du moins indirectement. Le code serait en effet collé sur le marchepied. C'est ce que le support de SoFlow (qui a d'ailleurs répondu très rapidement) m'a écrit à nouveau. J'ai donc regardé à nouveau à gauche, à droite et sous la planche. Il n'y a rien. Où aurais-je collé le code si je l'avais retiré ? Dans le manuel. Et c'est là que je l'ai finalement trouvé. Tout compte fait, je suis donc satisfait et la pièce fonctionne.
Sur l'appareil verrouillé, sans code, le jeu est terminé. Même si la batterie se décharge, l'appareil reste verrouillé. Il s'agit d'une "fonctionnalité" de protection contre le vol. Avec un accès direct au matériel, on peut à la rigueur le réinitialiser, mais ce serait du bricolage. Peut-être que le support SoFlow en Suisse peut vous aider si vous apportez l'appareil avec la confirmation d'achat, mais ils se garderont bien de vous donner des instructions à domicile (pour une bonne raison). Je contacterais le service client de Galaxus. Se faire arnaquer sans code, c'est comme avoir un appareil défectueux.
C'est très ennuyeux, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous aider en tant que communauté. Veuillez contacter directement le service client de Galaxus.
Je vous souhaite bonne chance :)