
CrossFunctional Corde à sauter
300 cm
CrossFunctional Corde à sauter
300 cm
Comment se fait-il qu'un produit soit en stock lors de la commande du 5 avril, mais que la livraison soit ensuite repoussée de 5 jours, puis à la mi-avril et maintenant à la fin avril ? L'entrepôt est-il en Chine ? Ou dans le nord de l'Italie et fermé à cause de Corona ? Ou comment se fait-il que la livraison soit si longtemps retardée ?
Bonjour, les informations sont (si quelque chose n'est pas en stock) directement fournies par le fournisseur, pour autant que je sache. Je ne sais pas où se trouvent les stocks, mais il y a des fabricants qui continuent à avoir des problèmes à cause de la pandémie. Ils se trompent parfois dans les délais, ce qui oblige les fournisseurs à repousser les dates - et c'est précisément pour cela que les dates de livraison sont prévisionnelles, il peut toujours se passer quelque chose.
J'espère toutefois que vous avez reçu votre corde à sauter.