Segway-Ninebot Kickscooter ES2 Lite (20 km/h, 25 km, 250 W)

Segway-Ninebot Kickscooter ES2 Lite

20 km/h, 25 km, 250 W


Question sur Segway-Ninebot Kickscooter ES2 Lite

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foggiano91

il y a 5 ans

Ce produit est-il étanche ? Je l'ai depuis quelques jours. Merci de me donner une réponse honnête et propre ? Je dois dire que je roule aussi sur les routes principales publiques. Il est facile à utiliser. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas toujours à atteindre 20 km/h. Je n'arrive parfois qu'à 12 ou 13. Je sens déjà la différence entre 250w et 300w que j'avais avant. Il est légèrement plus faible. C'est amusant et plaisant, mais je m'attendais à mieux que ce qu'il est. Je pense qu'il devrait être plus puissant et avoir plus de force lorsque vous conduisez sur des routes en pente. Dans mon cas, par exemple, il n'aime pas toujours et doit aider en poussant. Mais dans l'ensemble, je le recommande à tous ceux qui l'aiment. Un conseil à Digitec et aux fabricants. Rendez les appareils plus puissants et non pas dépendants de l'application du téléphone. Parce qu'il faut installer l'application pour pouvoir activer complètement l'appareil. C'est ce qui s'est passé pour moi.

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michaelhel2

il y a 5 ans

Je ne pense pas qu'il soit étanche, mais il est résistant aux éclaboussures. Je l'ai depuis environ 8 mois et j'ai roulé plusieurs fois sous une forte pluie sans problème. J'ai dû rallonger le garde-boue/frein arrière avec un morceau de bouteille de Pet pour ne pas avoir les fesses mouillées à chaque fois que j'arrivais...

Pour la puissance, je confirme votre expérience. Pour les parcours plats, la puissance est suffisante, mais quand ça devient un peu plus raide, on n'atteint plus 20km/h. Cependant, je pense toujours que le rapport qualité/prix est bon. Quand j'ai acheté le scooter, il n'y avait pas d'alternative dans une gamme de prix similaire avec plus de puissance. Il est suffisant pour les trajets quotidiens, mais je suis plus gêné par la traction avant. Avec celle-ci, les trajets en hiver étaient un peu plus excitants. Quand la roue avant glisse, on a beaucoup moins de temps de réaction que quand la roue arrière dérape dans un virage.