
Unold Profi Plus
Prise UE
Unold Profi Plus
Prise UE
vraiment uniquement des glaces molles possibles (pas de sorbets ?)
Nous avons une très bonne impression de la machine à glaçons ; construction solide ; bonne capacité de refroidissement grâce au compresseur puissant, en été elle est utilisée tous les jours, maintenant en hiver environ 1x par semaine.
La machine à glace est complète et prête à l'emploi après un bref nettoyage.
Toutes les pièces nécessaires sont incluses dans la livraison.
Le couvercle a même un petit couvercle supplémentaire pour ajouter des ingrédients plus tard.
Il est important de toujours positionner correctement les récipients, à gauche et à droite de la machine se trouvent des encoches où les récipients sont centrés et maintenus, ce qui les empêche de tourner.
Une machine top. ... et .... l'essayer, c'est l'adopter... Profitez-en bien.
Fabrication de sorbets à partir de la page # 19 du manuel d'utilisation .
https://www.unold.de/Downloads...
Vous pouvez fabriquer des sorbets à partir de presque toutes les variétés de fruits ou de jus de fruits, par exemple des framboises, des abricots, des melons, des kiwis, etc. Les sorbets n'ont pas besoin d'être sucrés et peuvent être servis en dessert. Un sorbet à la tomate ou à l'orange Campari, par exemple, peut servir d'interlude dans un menu. Il est particulièrement délicieux de servir une boule de sorbet dans un verre de vin mousseux.
Recette de base
Mélangez 875 ml de purée de fruits/jus de fruits, 125 g de sucre (selon le goût et la variété de fruits), 2-3 cuillères à soupe de blanc d'œuf et passez le tout à la sorbetière pour obtenir une glace. Pour affiner, vous pouvez ajouter 2 cuillères à soupe de liqueur, de cognac, d'alcool de framboise, etc. Si vous utilisez des fruits en boîte, comme l'ananas, il n'est généralement pas nécessaire d'ajouter du sucre.