
iRobot Roomba s9+
Robot vacuum
iRobot Roomba s9+
Robot vacuum
Sur les anciens modèles, le nettoyage manuel des roues et des brosses (en particulier les poils longs qui n'étaient pas nettoyés mais plutôt 'enroulés') prenait beaucoup de temps. Y a-t-il eu des améliorations à ce niveau ?
Bonjour Z00bs
Nous vous remercions pour votre demande.
Le Roomba s9+ a des brosses en caoutchouc 30% plus larges que les autres modèles, ce qui signifie que les brosses en caoutchouc vont presque jusqu'au bord. Il aspire donc les cheveux avant qu'ils n'entrent dans les roues.
De plus, le Roomba s9+ est équipé d'une roue arrière au lieu d'une roue avant, ce qui empêche les cheveux de se coincer.
De plus, ce que Marc_sander a déjà écrit. Toutes les pièces sont conçues de manière à ce que les poils puissent être retirés relativement facilement. Les brosses en caoutchouc uniques empêchent les cheveux de s'emmêler.
En fonction de l'utilisation, un contrôle rapide de ces pièces une fois par mois suffit.
Nous vous saluons
Votre équipe iRobot
@Z00bs Semble avoir été amélioré en duel : https://youtu.be/3YYr-q5rNL...
Je n'ai pas de comparaison directe avec les anciens modèles, mais toutes les pièces autour desquelles quelque chose peut s'enrouler sont super faciles à retirer et à démonter de manière à ce que les cheveux enroulés puissent simplement être tirés sur le côté ! Cela prend 2 minutes maximum... De mon point de vue, la meilleure solution technique possible !