
Kärcher IG 3
Kärcher IG 3
Seulement 20 minutes d'autonomie, pas de fonction d'aspiration, plus de 300 Fr. et, selon divers tests, inférieur à une serpillière. Ouah !
C'est marrant, dès qu'on critique un produit et qu'on signale quelques tests ou défauts, on se fait attaquer si on est de la concurrence ou si on a un lien avec d'autres fabricants.
J'ai souvent eu l'occasion de donner des conseils à d'autres personnes pour qu'elles regardent autour d'elles avant de passer commande, mais elles ne veulent pas les entendre. J'ai arrêté, c'est à chacun de faire sa mauvaise expérience.
C'est ce que je pensais du modèle précédent, mais croyez-moi, cet appareil rend les tâches ménagères tellement plus faciles et supportables, plus de serpillière et de seau. Chaque centime en vaut la peine !
Ps : travaillez-vous pour la concurrence ou êtes-vous employé pour disserter sur les produits Kärcher ? Il me semble que oui. Vous faites donc de votre mieux. Un peu trop peut-être. Un peu évident.
Je suis loin d'avoir épuisé la batterie après avoir nettoyé environ 70 m². Le fait que je ne transpire plus sur le sol pendant que je le nettoie (avec la serpillière que tout le monde aime tant) me rend heureux. Si ce n'est pas le cas pour d'autres personnes, c'est bon pour moi. Je trouve que c'est le top.