ANNOnymous666il y a un an000Qu'en est-il de la R10 ? Y a-t-il des nouvelles ?Afficher dans la langue originale (allemand)Virginia Parrottail y a un an-101Actuellement, nous n'avons pas de nouvelles à ce sujet. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Afficher dans la langue originale (allemand)Commenter