Et, d'après ce que j'ai vu lors d'un essai, le L10 ne peut pas soulever la brosse centrale, elle est seulement flottante, elle ne peut donc pas essuyer exclusivement humide.
En partant de leurs points de vente respectifs, le L20 dispose d'une fonction de serpillière amovible, plus facile à utiliser pour les foyers ayant de nombreux tapis. Il offre également une garantie de trois ans pour une protection plus longue. Les LED sur le robot augmentent la capacité de l'aspirateur à détecter les objets dans les environnements sombres. Le L10s Pro Ultra Heat est doté d'une fonction de nettoyage de la serpillière à l'eau chaude qui assure un nettoyage plus propre de la serpillière et est recommandé aux familles qui doivent éliminer des taches tenaces.
Bonjour
Les différences entre les deux modèles sont les suivantes : L10s pro Ultra Heat n'a pas de LED pour les zones sombres, contrairement au L20 Ultra, la batterie (L20 Ultra = 6'400mAh, L10s Pro Ultra Heat 5'200mAh), l'auto-nettoyage du L10s Pro Ultra Heat se fait avec de l'eau chaude sur le L20 Ultra pas. Le L20 Ultra peut être raccordé à l'eau courante, ce qui n'est pas possible avec le L10s Pro Ultra Heat. n'est pas possible. De plus, le L20 Ultra peut déposer les serpillières dans la station pour nettoyer les tapis, par exemple, alors que le L10s Pro Ultra Heat ne peut que les soulever.
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes
Participez à la communauté et gagnez !
Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.