Ecovacs Winbot W2 Omni
CHF483.–

Ecovacs Winbot W2 Omni


Question sur Ecovacs Winbot W2 Omni

avatar
BeKoFfm

il y a 4 mois

Peut-on utiliser le robot sur du verre givré dans une salle de bain ou une cage d'escalier ? Merci

Avatar
avatar
Galaxus

il y a 4 mois

Réponse utile

L'Ecovacs Winbot W2 Omni n'est pas idéal pour le nettoyage du verre gaufré ou d'autres surfaces irrégulières, comme le verre dans les salles de bain ou les cages d'escalier. Voici quelques raisons :

- Le robot utilise une technologie d'escalade intelligente et la technologie WIN-SLAM 4.0, qui sont conçues pour détecter et nettoyer les surfaces lisses. Le verre strié ou les surfaces irrégulières peuvent entraver ces technologies et nuire aux performances de nettoyage.
- Il a été mentionné que le robot rencontre des problèmes lorsqu'il y a de petits gaps ou des zones inégales, ce qui peut entraîner une perte de la puissance d'aspiration et une interruption du nettoyage.

Il est donc conseillé d'utiliser le Winbot W2 Omni principalement sur des surfaces de fenêtres lisses.

Généré automatiquement à partir des .