
Wood's MDK11
40 m², 10 l/24h
Wood's MDK11
40 m², 10 l/24h
Nous avons acheté le MDK11. Il fonctionne jusqu'ici, mais l'écran tactile ou l'unité de contrôle tactile réagit mal : réglage de l'heure et de l'humidité. La mise en marche et l'arrêt fonctionnent bien, mais les autres unités ne réagissent que si vous passez vos doigts mouillés dessus. Quelqu'un a-t-il une idée ?
J'ai exactement le même problème, j'ai acheté 2 appareils et les deux ont le problème...
Les touches n'ont pas fonctionné pour moi non plus, l'appareil est au centre de service depuis une semaine et j'espère avoir un crédit. L'appareil est également beaucoup trop bruyant pour une utilisation domestique.
Entre-temps, il y a dans la boutique des photos d'un appareil complètement différent avec d'autres touches et apparemment aussi 2 puissances de ventilateur. Il semble que le fabricant ait fait des améliorations...
J'ai eu exactement le même problème. et ce n'est pas facile de le rapporter dans un magasin. je n'ai pas de voiture. y a-t-il un autre moyen de le rapporter ?
Même problème que celui décrit ci-dessus. Les écrans tactiles fonctionnent très mal. Très déçu.
J'ai malheureusement le même problème. Seul le bouton On/Off fonctionne. Tous les autres boutons sont inutilisables. Je vais renvoyer l'appareil.
Bonjour Famille Lehmann, non, c'est la première fois que j'entends parler de ce problème. Veuillez nous retourner l'appareil pour que nous puissions le contrôler à l'atelier.
Salutations amicales
Manuel Rupp