
iRobot Roomba s9+
Robot vacuum
iRobot Roomba s9+
Robot vacuum
Le s9 n'inclut-il plus de Lighthouses (Virtual Walls) ? Est-ce qu'ils ne fonctionnent plus avec ?
Il n'en a pas besoin. La S9+ crée une carte virtuelle du logement. Il peut alors y délimiter les pièces et les nommer. On peut dessiner des zones qu'il doit nettoyer spécialement ou des zones interdites où il ne doit pas aller. En outre, vous pouvez déterminer l'ordre et enregistrer plusieurs plans de nettoyage. Par exemple, plan 1 : cuisine, salon, plan 2 : salon, salle de bain, chambre, etc. Le tout est contrôlé via l'application avec le smartphone. Si la S9+ est connectée au WLAN, vous pouvez également l'envoyer manuellement au nettoyage via le smartphone si vous n'êtes pas à la maison.
La S9+ n'est pas livrée avec des murs virtuels ou une télécommande. Je ne l'ai pas testé et ne peux donc pas l'affirmer à 100%, mais il est probable qu'ils ne fonctionnent plus.
Bonjour à tous,
Comme Puhbaer l'a expliqué correctement et en détail, il n'y a plus besoin de murs virtuels. Tout peut être contrôlé depuis l'application, qu'il s'agisse de configurer des pièces ou des zones interdites.
Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition.
Salutations
Votre équipe iRobot