Le robot n'est pas reconnu dans l'application. Il n'est donc pas possible de le coupler via Bluetooth. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou connaît-il un moyen de réinitialiser le robot ? Je n'ai malheureusement rien trouvé à ce sujet dans le manuel d'utilisation.
Y a-t-il une solution ? Je n'y arrive avec aucun de nos appareils Apple. Mon ordinateur portable reconnaît le Winbot par Bluetooth, mais il n'y a pas d'application pour Windows...
Dans notre cas, la connexion a fonctionné sans problème. Dans l'application/le manuel d'utilisation, à la page 37 (FR), sous "Connexion à l'application", vous trouverez quelques conseils pour résoudre le problème :
quote Connexion à l'app Avant de vous connecter, assurez-vous que WINBOT et le smartphone répondent aux exigences suivantes : 1. le Bluetooth du téléphone portable est activé. 2. le bouton marche/arrêt de WINBOT a été activé et le témoin lumineux est allumé. 3. veuillez coupler WINBOT dans l'application ECOVACS HOME au lieu du réglage du téléphone. 4. il peut y avoir des interférences de fréquences simultanées entre le Bluetooth et le WLAN. Il est recommandé de garder WINBOT à distance pendant le couplage. près du smartphone et de l'éloigner du routeur WLAN. Si la connexion échoue, essayez de déconnecter les autres appareils Bluetooth, assurez-vous que WINBOT n'est pas connecté à d'autres smartphones. d'autres smartphones soient connectés, puis réessayez. 6. Bluetooth peut être déconnecté si WINBOT est trop éloigné du téléphone. Essayez de rétablir la connexion à faible distance pour rétablir la connexion. 7) Pour utiliser WINBOT, vous devez autoriser l'application ECOVACS HOME à accéder à la localisation, au Bluetooth et à la mémoire du smartphone. autoriser l'accès à l'appareil. Si les problèmes persistent après avoir essayé les méthodes ci-dessus, veuillez contacter le service clientèle. non quote-part