
Furber Nuvola
15 m², 5000 BTU/h
Furber Nuvola
15 m², 5000 BTU/h
je suis très satisfait de mon Furber. Cependant, j'ai des difficultés à coupler l'appareil avec l'application Smart Life. L'application demande d'appuyer sur un bouton du Furber pour le réinitialiser. Malheureusement, je ne trouve ce bouton nulle part, ni sur l'appareil lui-même, ni dans le mode d'emploi.
Pour réinitialiser, je n'ai malheureusement pas trouvé. Cependant, si j'éteins l'appareil et que je le débranche (attendez un peu), puis que je le rebranche, le signe W-Lan clignote sur le Furber, essayez à nouveau. J'ai aussi utilisé cette APP pendant un certain temps, jusqu'à ce que je reçoive constamment des erreurs telles que E4 et E6 et que l'appareil s'éteigne. Depuis que j'ai désinstallé l'APP et que j'utilise le Furber sur l'appareil lui-même, tout fonctionne à nouveau de manière très souple, plus de perturbations.
je ne sais pas, désolé