Furber Nuvola (15 m², 5000 BTU/h)
CHF599.–

Furber Nuvola

15 m², 5000 BTU/h


Question sur Furber Nuvola

avatar
MarkusF643

il y a 10 mois

je suis très satisfait de mon Furber. Cependant, j'ai des difficultés à coupler l'appareil avec l'application Smart Life. L'application demande d'appuyer sur un bouton du Furber pour le réinitialiser. Malheureusement, je ne trouve ce bouton nulle part, ni sur l'appareil lui-même, ni dans le mode d'emploi.

Avatar
avatar
Trident62

il y a 10 mois

Pour réinitialiser, je n'ai malheureusement pas trouvé. Cependant, si j'éteins l'appareil et que je le débranche (attendez un peu), puis que je le rebranche, le signe W-Lan clignote sur le Furber, essayez à nouveau. J'ai aussi utilisé cette APP pendant un certain temps, jusqu'à ce que je reçoive constamment des erreurs telles que E4 et E6 et que l'appareil s'éteigne. Depuis que j'ai désinstallé l'APP et que j'utilise le Furber sur l'appareil lui-même, tout fonctionne à nouveau de manière très souple, plus de perturbations.

avatar
Anonymous

il y a 10 mois

je ne sais pas, désolé