iRobot Roomba 980 (Robot vacuum)
CHF340.– neuf CHF719.–

iRobot Roomba 980

Robot vacuum


Question sur iRobot Roomba 980

avatar
lwymann

il y a 6 ans

J'arrive à connecter le Romba 980 à iRobot, mais la connexion ne semble pas stable : je reçois constamment un message disant qu'il ne trouve pas le cloud, il ne démarre pas aux heures prévues - mais soudainement au milieu de la nuit ! Comment puis-je l'empêcher de faire cela ?

Avatar
avatar
iRobot_Schweiz

il y a 5 ans

Bonjour Lwymann

Pour que nous puissions vous aider correctement, nous vous invitons à contacter notre support technique au +41 62 746 06 74.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.
Votre équipe iRobot

avatar
Darklingking

il y a 6 ans

Je n'ai pas ce type d'appareil, mais j'essaie quand même de vous aider !

Je suppose que l'iRobot a besoin d'une connexion permanente au réseau (cloud). La connexion wifi est-elle suffisamment stable dans la pièce où se trouve la station ?

Je ne peux pas résoudre le problème de la programmation. Cela devrait être un problème d'APP !