Nanyo KMO90M3 (40 m², 7600 BTU/h)
CHF299.–

Nanyo KMO90M3

40 m², 7600 BTU/h


Question sur Nanyo KMO90M3

avatar
glauser.stefan

il y a 6 ans

J'ai reçu ce climatiseur aujourd'hui. Lorsque je le mets en marche, il se met brièvement en marche et l'indicateur E3 clignote. Malheureusement, je n'ai rien lu sur cette erreur dans le manuel d'utilisation et je n'ai rien trouvé sur Internet à ce sujet. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 5 ans

Réponse utile

J'ai eu le même problème et j'ai signalé l'erreur via le formulaire de contact sur le site de Coldtec.
Entre temps, le nouvel appareil est arrivé, mais il présente également l'erreur E3.
Voyons comment cela va se passer...

avatar
Whillz

il y a 2 ans

Trois ans plus tard, l'erreur est toujours présente sur les nouveaux appareils et le support n'a aucune idée, même si vous indiquez le code d'erreur. Parfois, le fait de l'éteindre et de le rallumer ne donne rien.

avatar
herzogn

il y a 5 ans

J'ai donc eu de la chance jusqu'à présent. Cinq jours d'utilisation sans erreur.

avatar
Ammax

il y a 5 ans

J'ai le même problème -.- suuuuper

avatar
NarrenKoenig

il y a 5 ans

J'ai malheureusement le même problème, c'est dommage que l'on vende encore ce genre d'appareil que tout le monde semble avoir et ce à des températures.....

avatar
Mike.nussbaumer1

il y a 5 ans

J'ai aussi ce problème en ce moment. J'ai appelé le service client ou envoyé un e-mail à service@coldtec.ch.
Mon appareil doit être remplacé lundi.