J'ai l'humidificateur depuis environ un mois maintenant. Hier, le réservoir s'est complètement vidé et je n'étais pas à la maison pour le remplir à nouveau. Maintenant, l'appareil ne démarre plus, même si je l'ai éteint toute une nuit. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ou est-ce simplement un problème de garantie ?
Après une semaine d'utilisation, j'ai eu le même problème lorsque le réservoir était vide et que l'appareil est passé au bouton rouge de réinitialisation. Le lendemain, j'ai à nouveau rempli le réservoir, mais l'appareil ne fonctionnait plus. Après quelques minutes, le voyant vert est repassé au rouge. Je vais maintenant remplacer l'appareil. C'est un peu ennuyeux, après seulement une semaine....
D'après votre description, il s'agit malheureusement d'un défaut.
Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème ensemble.
Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone ou à l'e-mail suivants :
Numéro de téléphone : +41 41 933 00 30
Email : info@trisaelectronics.ch
Nous vous remercions et vous souhaitons une journée ensoleillée !
Salutations amicales de Triengen
Votre équipe Trisa Electronics
Après que deux de ces appareils se soient complètement arrêtés, j'en ai ouvert un et j'ai trouvé le problème. L'humidificateur utilise un petit interrupteur bimétallique qui coupe l'alimentation à partir d'une certaine température. (Cela empêche l'élément chauffant de continuer à fonctionner lorsque le réservoir est vide) L'interrupteur bimétallique de mes appareils défectueux était déjà complètement noir à l'intérieur après quelques semaines et ne s'allumait plus. J'ai remplacé l'interrupteur bimétallique par un interrupteur de meilleure qualité et depuis lors, les humidificateurs fonctionnent à nouveau parfaitement.
Nous avons également eu un problème avec l'humidificateur. Au troisième remplissage, le témoin lumineux est passé au "vert" mais dès que l'eau a commencé à chauffer un peu, le témoin est passé au rouge et l'appareil a cessé de fonctionner. J'ai tout essayé ! A plusieurs reprises. Mais en vain. Je pense que quelque part, il y a un capteur qui était défectueux. J'ai donc rapporté l'appareil le deuxième jour et en ai acheté un autre, d'une autre marque.
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes
Participez à la communauté et gagnez !
Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.