
Wood's MDK11
40 m², 10 l/24h
Wood's MDK11
40 m², 10 l/24h
j'ai le même problème que d'autres avec les boutons. je n'ai pas de voiture ni d'amis à proximité qui pourraient m'aider à le renvoyer à un magasin galaxus. y a-t-il un autre moyen de le renvoyer et d'obtenir la nouvelle version ?
Bonjour chrismisc,
Merci pour votre précieuse question. Il y avait une légère augmentation du taux de défaillance des écrans dans la livraison d'août 2024. Un peu moins de 3% des appareils dans le design du 08.2024 (a déjà été révisé) ont été affectés. 3% est un taux de défaillance très faible, bien inférieur à la moyenne du secteur. Depuis le 15/09/2024, le MDK11 a été relooké et se distingue par sa qualité et son efficacité. Ainsi, lorsque vous achetez ou faites remplacer un nouveau MDK11, vous recevez déjà la dernière version.
Vous devriez trouver de l'aide ici : https://www.galaxus.ch/help
Avec nos meilleures salutations
Manuel Rupp (représentant général CH Wood's)
Dans ce cas, veuillez contacter directement notre service clientèle afin qu'il puisse vous aider.
https://www.galaxus.ch/help