Fregado 12a
CHF136.–

Fregado 12a


Question sur Fregado 12a

avatar
pino.gallo

il y a 4 ans

il est indiqué jusqu'à 12 kg / 24 h ma question. y a-t-il de la place pour 12 kg dans le bac ou le bac est-il plein après 5 kg ou quelque chose comme ça. donc si je mets pour 24h..alors j'ai 12kg dans le bac, non ?

Avatar
avatar
erwinkaram

il y a 4 ans

Réponse utile

Lorsque le bac est plein, environ 900gr = environ 30 glaçons selon la taille, la machine s'arrête de produire. Sauf que chez moi, elle ne s'est plus du tout mise en marche et signale toujours que le bac est plein, même s'il est vide. Donc un jouet qui ne sert à rien.

avatar
Beatolino

il y a 4 ans

Bonjour Pino Gallo, la capacité est de 900 g (voir description). Dans ce cas, le bac est plein et doit être vidé. Sinon, la glace fond et retourne dans le circuit. Lorsque je mets la machine en marche, il faut un moment pour qu'elle fonctionne à plein régime, mais on peut ensuite retirer un bac plein (près d'1 kg) toutes les demi-heures environ. Ce n'est pas un appareil professionnel avec un grand réservoir de glace (voir aussi le prix).