
Xiaomi Filtre purificateur d'air Mi
1 x
Xiaomi Filtre purificateur d'air Mi
1 x
Für alle die nicht an den Filtertausch glauben : Retirez le purificateur d'air de Mi Home. Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique. Appuyez sur le bouton situé à l'arrière du purificateur et maintenez-le enfoncé tout en rebranchant l'appareil. Continuez à maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'unité émette un bip. L'appareil affiche des informations sur l'EEPROM. Appuyez UNE FOIS sur le bouton frontal. Maintenez le bouton arrière enfoncé jusqu'à ce que l'unité émette un bip. Débranchez l'appareil. Attendez quelques secondes et rebranchez-le. ajoutez à nouveau dans Mi Home. (Quelle : WeHoChris, 2021, https://www.reddit.com/r/Xiaomi/comments/n8anq1/mi_air_purifier_pro_3h_filter_reset/ ) En Suisse, la pollution de l'air n'est pas si importante que l'homme puisse retirer le filtre après 150 jours.
Merci, cela fonctionne parfaitement. Le filtre n'a même pas vraiment pris la poussière chez moi alors que je devais déjà le remplacer...
Exactement, je suis d'accord à 100%, ces filtres ont un filtre à l'avant qui retient la poussière et les cheveux, ce qui s'accumule dessus, il suffit de le passer à l'aspirateur. Dans notre région, ces filtres peuvent être utilisés pendant des années, il n'est donc pas nécessaire d'en acheter un nouveau à l'expiration de cette minuterie. Les derniers appareils de la génération 4 ont d'ailleurs des filtres optimisés qui durent officiellement plus longtemps (Xiaomi apprend aussi à apprendre).