Midea MF100T80B-13A (8 kg, Vers le haut)
CHF379.– avant CHF399.–

Midea MF100T80B-13A

8 kg, Vers le haut


Question sur Midea MF100T80B-13A

avatar
Ram1

il y a un an

Est-ce que cette appareil est fiable ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a un an • a acheté ce produit

a acheté ce produit
Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour pouvoir répondre sérieusement et objectivement à cette question. En tout cas, je n'ai eu aucun problème à l'installer et à retirer la sécurité de transport. J'ai eu jusqu'à présent 7 charges de lavage, dont 2 en programme court et 2 en programme complet de 8 kg chacun et 3 autres. Tous les résultats étaient très bons. Il faut noter que cette machine n'a pas de programme pour le linge à bouillir, c'est-à-dire qu'il n'existe pas de programme à 90 ou 95 degrés Celsius. Le linge est ici propre, comme prévu, grâce au facteur "lavage long".
L'utilisation semble un peu confuse au début avec le livret de programme, mais on se familiarise rapidement avec le système de manière presque intuitive.
Jusqu'à aujourd'hui, je dirais que tout a été fait correctement.
avatar
c.daniel

il y a un an • a acheté ce produit

a acheté ce produit
La machine fonctionne bien, pas de soucis. Facile à installer. Prévoir une rallonge pour l’évacuation si trop loin de l’écoulement.
avatar
edyta.polec

il y a un an • a acheté ce produit

a acheté ce produit
Oui, l'appareil est très fiable et étonnamment silencieux en phase d'essorage.