
Ecovacs Winbot W2
Ecovacs Winbot W2
après 3-4 utilisations mon robot Winbot Wi PRO me dit : veuillez le brancher sur une source d'alimentation. Le 13 mars 2025 j'ai contacté le SAV Emea. Le 19 mars j'ai reçu ce mail: Nous avons enregistré votre Deebot auprès de notre partenaire de service Enfinitec en Suisse. Veuillez préparer l'appareil emballé, Enfinitec vous contactera pour le traitement ultérieur. Je vous contacterai sous peu Le 29 mai j'ai écrit à nouveau car pas de nouvelles. Le 4 juin, reçu cette réponse : Soyez assuré qu'Enfinitec prendra contact avec vous pour organiser le traitement ultérieur. Nous vous remercions de votre patience. Depuis, plus aucune nouvelles. Si cette entreprise existe toujours, on peut dire qu'elle n'est pas sérieuse. Donc si votre robot Ecovacs tombe en panne, même sous garantie inutile d'essayer de le faire réparer. Je pense que Galaxus devrait en aviser ses clients lors d'un achat de cette marque.
N'aurait-il pas été plus judicieux de passer par Galaxus ? J'ai toujours eu de bonnes expériences avec eux.
Oui j'ai fait une bêtise. Toutefois, ce n'est pas une raison pour ne pas donner suite à une demande de réparation sous garantie de la part du SAV de la marque.