
SureFeed Dispositif d'alimentation automatique à micropuce
0.40 l
SureFeed Dispositif d'alimentation automatique à micropuce
0.40 l
Le 22 janvier 2023, nous avons mis en service le distributeur automatique de nourriture avec de nouvelles piles Duracel. Le 4.5., celles-ci étaient déjà tellement vides que le distributeur ne fonctionnait plus. Remplacement par Varta long live. Le 17.5, c'était déjà fini. Remplacement par MPower. Les mesures des batteries après l'arrêt ont montré une capacité résiduelle. De plus, le clapet restait ouvert de temps en temps. Il semble que ce soit un vrai dévoreur de piles !!!!! L'automate n'est utilisé que par 1 chat. Quelqu'un connaît-il la solution ?
Bonjour - chez nous, les piles durent normalement 1 an - même pour la grosse qui vérifie toutes les heures si la gamelle s'est miraculeusement remplie. Nous avons trois gamelles et elles durent toutes 1 an.
Bonjour à tous, nous avons eu le même problème. Nous avons commandé deux distributeurs automatiques de nourriture, l'un fonctionne parfaitement et toujours avec le premier jeu de piles, le deuxième nécessitait un changement toutes les semaines, malgré des piles différentes.
Nous avions enregistré les appareils auprès de SurePetCat, après un bref appel téléphonique décrivant le problème, l'appareil a été remplacé sans problème.
Bonjour - le problème a-t-il été résolu ?
Chez nous, les premières piles n'ont duré que 6 semaines, je suis passé à Duracel et après seulement une semaine, le voyant clignote à nouveau en rouge - ce n'est pas possible, n'est-ce pas ?