
Xiaomi Nourrisseur Smart Pet
3.60 l
Xiaomi Nourrisseur Smart Pet
3.60 l
Bonjour, J'ai un gros problème avec la distribution automatique. Durant l'hiver j'avais planifier des heures 5h, 13h, 21h aucune problèmes jusque-là. Mais depuis le changement d'horaire ce week-end, impossible de lui faire comprendre que c'est aux heures que je veux. L'application me met des croix sur les heures et me distribu 2h plus tard. J'ai fait un reset, redémarrer mon routeur, tous testé impossible de lui faire comprendre... J'ai vu sur des forums qui fallait changer le timezone, mais introuvable dans les options. Une personne aurais la solution? Cela devient ennuyant de le faire manuellement, sinon c'est retour SAV. Merci d'avance.
J'ai eu le même problème. J'ai supprimé complètement le plan d'alimentation et l'ai recréé avec les mêmes horaires. Depuis, tout est rentré dans l'ordre.
A chaque changement d'heure, nous devons supprimer toutes les heures du calendrier et en ajouter de nouvelles. Il faut compter une journée pour que l'horaire soit synchronisé avec le changement d'heure (selon notre expérience). Mais depuis peu, il y a aussi le problème que le distributeur ne distribue plus du tout de portions après le changement d'heure... Là encore, la seule solution est de supprimer complètement l'horaire et de le compléter à nouveau ...