
Catlink Scooper BayMax SE
Bac à litière autonettoyant
Catlink Scooper BayMax SE
Bac à litière autonettoyant
Bonjour j'ai reçu l'appareil aujourd'hui mais j'ai un problème avec le wifi il se connecte mais dans l'application il s'arrête à 33% et ne va pas plus loin. Le wifi ne clignote plus sur les toilettes après un certain temps. Qu'est ce que je peux faire. Merci de m'aider. Salutations
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Bonjour,
ce qui a fonctionné pour moi: passer par le wifi moins moderne, p.ex avec un répéteur. Ma litière ne voulait pas se connecter au wifi 5G. Selon le manuel, "Utilisez un réseau WiFi 2.4 GHz pour connecter le produit. Le Wi-Fi 5 GHz n'est pas pris en charge"
Bonjour, j'ai reçu l'appareil, mais j'ai un problème avec le WLAN, il est trouvé, mais s'arrête à 33% dans l'application et ne continue pas. Que dois-je faire ? Merci de m'aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
J ai reçu 3X cet appareil. La première fois il a fonctionné correctement jusqu'à ce qu'un problème de moteur m'oblige à le renvoyer. La deuxième fois, un problème de connexion est apparu mais je pouvais l'actionner manuellement. La troisième fois, rien n'a fonctionné car impossible de le brancher sur l'appli ....j'ai écrit au fournisseur (Chine) mais ils ne m'ont donné que la marche à suivre....que je connaissais déjà.
Dommage!
Même problème ici. Après avoir débranché pour nettoyer, rien ne fonctionne. Il s'arrête à 33%. Y a-t-il une solution ?
Aucun cas de ce type ne nous a été signalé jusqu'à présent, nous supposons que l'application est à jour ?
Il faudrait donc demander au fabricant s'il s'agit d'un problème connu et s'il existe une solution. Si le fabricant ne peut pas vous aider, il s'agit probablement d'un défaut et l'article doit être remplacé/réparé.